La Nuit des Musées 2024 : Accessibilité pour Tous !

Optimisez votre soirée et découvrez ci-dessous les événements entièrement accessibles lors de la Nuit des Musées 2024 !

L’accessibilité de tous à une vie culturelle de qualité est l’une des priorités du ministère de la Culture, qui met en œuvre la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

Le 18 mai 2024, de nombreux dispositifs spécifiques seront prévus pour faciliter l’accueil des publics empêchés.

Cliquez sur la loupe dans la carte ci-dessous pour filtrer votre recherche dans le bloc « Accessibilité » selon les différents types d’accessibilité (Handicap auditif, Handicap intellectuel, Handicap visuel, Handicap moteur, Handicap psychique) :